jeudi 21 novembre 2013

Des étoiles plein les yeux...

Et oui, après le swap étoilé, j'ai encore eu des étoiles plein les yeux vendredi dernier...
Je suis allée au salon Créations et Savoir Faire à Paris et c'était juste whaouuuuu!!!
J'ai pu rencontrer mes créatrices préférées et faire de jolies emplettes ;-)
Bon, j'ai quand même dû me freiner un peu pour en laisser un peu pour les copines ;-)





Photo prise dans le train, avant d'arriver au salon...



 
De jolies mises en scène au détour des allées...




Et plein de chouettes rencontres:
Marie de Aime comme Marie
Muriel de Kids Tricots, Laurence avec ses Graines de laine et Julie de Lili comme Tout. Des filles extras!!!
Bref, je me suis régalée... Et tous les petits écheveaux de graines de laine sur le stand... Si j'avais pu... Ah la la...
Mais, bon, voici quand même mon butin!!



Surtout de la laine: Graines de laine ( Badiane "Sorbet à la fraise", Pimprenelle "Mon Klein d’œil" et Marjolaine "Au cœur de la nuit), Lil wiiiz FDS gris de Lil Weasel.
Mais aussi un patron Aime comme mon petit bazar et le short Châtaigne;
Et un petit intrus, un morceau de lainage du marché Saint Pierre pour me coudre le short ;-) Un short d'hiver, ça fait trop rire mon chéri...

PS: Mon chéri a d'ailleurs eu du succès sur le salon avec son pull en physalis... Je vous le montre très bientôt...




2 commentaires:

  1. où est passé mon comm? est-il arrivé??

    RépondreSupprimer
  2. je ne crois pas.. je disais donc, que j'aime bien voir ce que les copines ont acheté au salon, serait-ce du masochisme?

    RépondreSupprimer